Quelques images d'Aigues Mortes et de la Camargue de la part de Delphine et Sylvie qui y ont passé une journée en Juillet ... 

" Nous avons passé avec Delphine, une journée magnifique avec un temps très ensoleillé, ce qui était particulièrement agréable, surtout en bateau l'après-midi" Sylvie
am2.jpg am4.jpg am5.jpg am6.jpg

2 Thoughts on “D’Aigues Mortes….

  1. J’ai toujours rêvée de découvrir la Camargue;est-ce que quelqu’un peut me dire à quelle époque de l’année c’est le plus intéressant? Peut-être quand il y a les flamants.Mon rêve ce serait d’aller peindre là-bas, quelqu’un peut me donner une adresse?

  2. vincent (VG) on 1 septembre 2007 at 0 h 29 min dit:

    Au sujet des Saintes Maries de la mer : "la plage y est comme la Holllande, moins les dunes et plus le bleu ( des chaumières) comme dans nos bruyères et tourbières de Drenthe"…

    La Méditerranée: " Une couleur comme les maquereaux, c’est à dire changeante; on ne sait pas toujours si c’est vert ou violet, on ne sait pas toujours si c’est bleu, car la seconde après le reflet changeant a pris une teinte rose ou grise….de petits bateux verts, rouges, bleus, tellement jolis comme forme et couleur qu’on penserait à des fleurs"

    "Le ciel du midi et la méditerranée, bleue provoquent un orangé d’autant plus intense que la gamme des bleus est plus montée de ton"

    "Au bout de quelques temps, la vue change, on voit avec un oeil plus japonais, on sent autrement la couleur…le japonais dessine vite, très vite, comme un éclair,c’est que ses nerfs sont plus fins, son sentiment plus simple… aussi ai-je la conviction que justement par un long séjour ici, je dégagerai ma personnalité…"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation