...

La journée fut chaude : les températures extérieures y étaient pour beaucoup
mais n'égalaient pas la chaleur de votre amitié et de votre présence....
Et que dire de la chaleur de Vincent ! 😉

Merci pour vos témoignages d'amitié, vos petits mots ...
cette belle carte ...
ces belles fleurs ...
qui ont en plus de la chaleur
ajouté les plus belles des couleurs !

8 Thoughts on “Merci ! …

  1. Françoise on 24 juin 2017 at 8 h 02 min dit:

    Nous avons passé un très bon moment ensemble ,c’est nous qui te remercions pour tout ce que tu nous apprends ,tout le mal que tu te donnes pour essayer de faire de belles œuvres !

  2. La TRANSMISSION !!!
    C’est ainsi que je vois tes cours.La transmission est d’autant plus efficace que le maître est passionné et les élèves liés à lui par un lien affectif.Je pense que c’est ce qui se passe et que c’etait encore plus sensible hier quand tu nous parlais de Vincent!!…..mais « pas que….. »Nous sommes conscients du travail que cela te demande de documentation et de preparation mais nous nous sommes régalés pendant toute cette année d’histoire de l’art , un vrai plaisir !!!
    J ‘ espère que tu continueras ce cours l’an prochain .Merci encore et
    Bonnes vacances à tous

  3. rouy dominique on 24 juin 2017 at 10 h 18 min dit:

    Bravo pour ton énergie « contagieuse » qui nous guide à découvrir en nous une petite lumière créatrice ….
    Merci pour cette complicité avec Vincent !
    Hier fut une belle journée !
    Beau souvenir chaleureux à conserver …

  4. Ida Gauthier on 24 juin 2017 at 14 h 23 min dit:

    Très juste, Christine tes cours me stimulent, je n’ai jamais autant travaillé !
    Tu mets ton savoir et ta générosité pour nous les inculquer sans relâche, et pour tout cela, je souhaite te dire mille fois merci.

    J’aurais bien voulu être parmi vous hier, mais ce fut impossible…

    Gros bisous.

  5. Jeannine Barraco on 24 juin 2017 at 14 h 24 min dit:

    je tiens à m’associer à tous ces remerciements, envers une professeure de grande qualité professionnelle et humaine qui sait nous faire découvrir des chemins nouveaux pour aller toujours plus loin dans tous les domaines de la culture. Je me suis un peu éloignée de l’Ocre Bleu mais c’est pour mieux vous retrouver tous à la rentrée. Bonnes vacances et à bientôt

  6. Jean Vitou on 25 juin 2017 at 6 h 49 min dit:

    Je n’étais pas là vendredi mais j’ai dit à Christine mon estime grâce à l’amour de son art qu’elle fait passer si bien avec le sourire et la rigueur, le travail et la légèreté, l’enthousiasme et la joie de vivre
    Merci encore !
    Une petite info:
    Dimanche 25 sur la 5 à 22h40 : « Une maison, un artiste » – Van Gogh à Auvers sur Oise où il a peint 70 toiles avant de mourir.

  7. L'ocre Bleu on 25 juin 2017 at 7 h 47 min dit:

    C’est toujours important ces moments de rassemblement et de convivialité : les repas , les vernissages … Cela nous permet d’échanger autrement, de nous retrouver ( pour ceux et celles qui sont dans des ateliers différents), de faire connaissance … de créer des amitiés … peut-être même de parler peinture ! 🙂
    Merci encore et encore de vos témoignages d’amitié, de ces « compliments » qui me vont droit au cœur et qui, comme je vous l’ai déjà dit, me donnent l’envie et l’énergie de continuer à parler, à transmettre, à vivre l’art autour de la peinture et de la création.
    Tout ceci, vous le savez, occupe une très grande partie de ma vie… C’est « ma respiration », ma façon d’être et de penser.
    Mais rassurez-vous, ceci me porte … Je ne dirai pas comme Vincent Van Gogh ( dans sa dernière lettre à Théo) :  » «Mon travail à moi, j’y risque ma vie et ma raison y a sombré à moitié». Mais plutôt l’inverse  » Mon travail à moi, construit ma vie et ma raison ( d’être)  »
    Merci donc, Françoise, Marie-Lau, Dominique, Ida, Jeannine, Jean pour vos commentaires et merci aussi à ceux et celles qui m’en aussi ont envoyé par mail, au tel. …
    Je vous embrasse …

  8. CHABAS Geneviève on 25 juin 2017 at 23 h 10 min dit:

    Je n’ai pas pu , sur la carte, te dire tout ce que j’aurais voulu . J’ai simplement écrit  » merci pour tout  » , mais cela veut dire tant de choses !!

    Merci pour ton immense compétence , pour ton souci constant de nous transmettre tout ce que tu sais , pour ta générosité et ton énergie inépuisable qui te porte et qui arrive à nous emporter meme quand nous avons le moral « dans les chaussettes – et le physique aussi – , merci pour l’énorme travail que tu réalises pour nous apporter des masses de connaissances en nous facilitant au maximum leur assimilation et leur utilisation .

    …Merci pour la délicatesse de tes attentions pour tous ceux d’entre nous qui ont des problèmes – et nous y passons quasiment tous, tour à tour – Merci pour la chaleur de ton amitié .
    On t’aime !!

    Meme si j’étais HS , samedi après midi , puisque depuis plusieurs jours la chaleur m’avait tuée ( et non pas tuer , comme Omar ) , j’ai beaucoup apprécié ton exposé sur Vincent , pendant lequel j’ai appris pas mal de choses que j’ignorais , ignorante que je suis ! et tu me l’as rendu très sympathique .

    Beaucoup de bises
    Geneviève .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation