L'été est déjà bien installé.
Il fait chaud, voire très chaud ... et ceci nous invite au farniente, mais
Deux mois sans venir à l'atelier ... oui !
Deux mois sans toucher ses crayons et ses pinceaux ... non !
En effet, ces deux mois d'arrêt sont propices à la découverte; je vous encourage donc à fréquenter les festivals, à aller voir des expos, rencontrer des artistes... sans aller bien loin, déjà dans notre sud il y a tant de propositions !...
Surtout soyez curieux de tout, de ce que vous aimez mais aussi de ce qui n'est pas votre " goût habituel"!
Imbibez vous , ressourcez vous...
Je vous encourage aussi à venir voir le blog de l'Ocre Bleu régulièrement, car je vous proposerai aussi de quoi "nourrir" picturalement votre été.
Mais ces deux mois sont aussi l'occasion de se "remettre à niveau" : voir ce qui n'a pas été fait pendant l'année, revoir des notions mal comprises en cours ( je pense avoir donné à tous et toutes le bilan des réalisations de l'année... sinon demandez - le, je vous le fais parvenir ), finir ce qui .. n'est pas fini.
Et si pendant l'été, vous avez envie de préciser quelques notions de base ( soit en théorie, soit en technique), découvrir le "B A BA" d'une nouvelle technique ou si vous voulez que je vous accompagne sur un travail plus personnel, je vous propose de découvrir mes cours en ligne qui seront peut-être une réponse à vos attentes pour ces deux mois qui viennent.
Voir ici
Un bon été à tous et toutes!
Merci aussi pour tes conseils. Pour ma part, ce sera un été “Klee” et peut-être aussi un peu “Klimt”…(lecture et vidéo)
On a posé les mosaïques ce matin à l’école, je ferai bientôt un article à ce sujet.
A très bientôt sur ton blog. Bises
Merci, passez un bon été ! amitiés
Une bonne rencontre ce matin à la maison de l’artisanat, l’expo
“EMPREINTES ET GRAVURES”
en complement de toutes les notions que tu nous a transmises sur le sujet. de plus en continu un film montre les techniques de realisation.Bon été et bises a tous.