Nous le savons, pas besoin d'aller bien loin pour partir en vacances...
Nous sommes une "région de vacances", et deux jours de villégiature pas très loin de chez nous, nous donne l'impression d'un dépaysement estival complet.

Petit diaporama d'un petit week'end en photos...
la carte postale suivra! ( je vais me l'envoyer !? et participer au jeu... n'oubliez pas!)

Vendredi, un vernissage sympathique aux Ateliers d'Agora ! (ne le répétez pas mais le buffet n'était pas à la hauteur des nôtres! )
Samedi, un beau spectacle au festival de danse de Vaison la romaine nous avons assisté au spectacle de la troupe de Georges Monboye ... qui a dansé ..."L'après-midi d'un faune" et "le Sacre du printemps" (ça vous rappelle quelque chose ?) dans une version mi-contemporaine, mi-africaine ...
Nijinski , je pense, aurait apprécié cette version tout en force "animale" des plus intéressante, qui donne une interprétation dans un total renouveau tout en gardant l'esprit premier du ballet.

Dimanche, du Mont Ventoux à Sault, un regard sur notre belle Provence et une découverte, l'ouverture des carrières d'Ocre à Gargas ou dans un look improbable, nous avons visité l'intérieur d'une ancienne carrière, ouverte récemment au public.
A faire ensemble dans une prochaine sortie, peut-être !




Et vous ...qu'avez-vous vu? Faites nous part comme chaque année de vos coups de coeur et autres ...

2 Thoughts on “Une balade en Provence …

  1. Nul besoin de partir très loin en effet!
    Ces carrières d’ocre ont l’air magnifique, on dirait de la pâte à modeler…

  2. c’est vrai: un gros bloc d’argile dans lequel on aurait creusé… mais je te rassure c’est bien de la roche dure … heureusement… et “le ciel” ne nous est pas tombé” sur la tête!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation