C’est le moment … Au travail ! 🙂
… Lire la suite →
Nous nous retrouvons dès ce lundi 06 janvier.
Après ce petit “repos” et ces fêtes de fin d’année, j’espère vous retrouver en pleine forme.
Je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux et vous remercie de tous vos messages reçus !
Depuis le début de l’année , nous sommes “partis” ailleurs, nous avons “rêvé” l’ailleurs … nous allons cette fois “imaginer” l’ailleurs.
Avec un ailleurs qui sera l’occasion d’une autre sorte de voyage.
… Lire la suite →
Mes meilleurs vœux pour une nouvelle année
que nous souhaitons toujours meilleure que la précédente ! … Lire la suite →
Joyeux Noël ! … Lire la suite →
…
Carton d’invitation à faire circuler
L’ASSOCIATION L’OCRE BLEU
Vous invite pour le ” finissage”
de l’exposition
de ses “travaux d’été et d’automne”
Nous nous retrouvons à partir du lundi 4 novembre !
Notre programme jusqu’aux vacances de Noël
est dans la continuité de la première période.
Nous sommes “partis”,
Vous avez même choisi une destination …
Nous allons ” nous y rendre”
Et ” rêver”. … Lire la suite →
L’artiste est toujours à la recherche de nouvelles inspirations qu’il trouve souvent en observant son quotidien, son entourage, la société dans laquelle il vit.
Mais la curiosité, le besoin de se renouveler, le poussent aussi à aller voir ailleurs, le poussent vers l’ailleurs. … Lire la suite →
Rêver … Imaginer…
Quelque soit le lieu … … Lire la suite →
S’il reste presque trois semaines pour profiter un peu des vacances,
C’est toutefois le moment de commencer à penser à la rentrée ! … Lire la suite →
sont au programme !
Pour preuve la semaine dernière vous avez déjà changé de prof ! 😀










