C'est une phrase que j'ai du mal à comprendre; quand le médecin m'a dit vendredi: "10 jours d'immobilisation totale", je lui ai demandé ce qu'il entendait par  là, mais ça voulait bien dire ce que ça voulait dire ! un plâtre pour mon poignet et moi, le plus possible sans bouger !
C'est pour cela que j'ai un plâtre qui part de ma main (juste les doigts sont libres) et qui monte près de l'épaule.
Je dois voir un orthopédiste en fin de semaine pour voir si le plâtre convient ( l'oedème du poignet sera alors résorbé); là, j'espère que tout ira bien (c'est à dire pas d'opération en vue ), mais je devrai garder ce gros plâtre, minimum une semaine de plus; ensuite il sera allégé ( juste le poignet et l'avant-bras)
Si  tout se passe au mieux, ce sera 3 semaines de plâtre.

Concrètement, comment je vais gérer les cours, car je ne veux pas qu'il y ait une interruption; ce serait dommage, on a bien commencé.
Cette semaine, je vais être le plus raisonnable possible et je ne pense pas me déplacer (ensuite, je m'organiserai pour venir)
Par l'intermédiaire du blog, je vous ferai passer le " travail " et les "conseils";tout le monde n'y a pas accès mais je compte sur vous pour joindre chacun et chacune.
Je suis à la maison donc très disponible, ne vous gênez pas pour me joindre...les mails c'est bien pratique, même si je tape doucement de la main gauche.

 Mais vous pouvez aussi venir en cours aux heures habituelles pour peindre ensemble; Nadia m'a dit que vendredi vous aviez très bien travaillé sans moi.En ce sens, ce ne sera pas "cours" mais "atelier" .... c'est vous qui décidez, faîtes comme vous le voulez mais je pense que ce serait sympa....
Tenez moi au courant, de toute façon je continue mes articles comme prévu.

Je vous remercie tous et toutes pour tous vos messages; je vous embrasse ....

 Christine

5 Thoughts on “Immobilisation totale…

  1. On suivra sagement tes conseils sur le blog. En attendant, bon courage pour ce repos forcé…

  2. Bonjour Christine,
    M’étant absentée quelques jours,ce n’est que maintenant que je viens d’apprendre que tu te retrouves immobilisée.Je suis de tout coeur avec toi par la pensée,et je dis aux autres élèves que travailler par l’intermédiaire du blog n’est pas un problème,c’est comme cela que je travaille depuis la rentrée et je crois que je progresse.

  3. Navrée pour ce qui t’arrive, prends bien soin de toi et j’espère à bientôt

  4. Yvette du Mesgnil d'Engente on 19 novembre 2007 at 9 h 31 min dit:

    Chère Christine,

    Je suis vraiment désolée pour toi. Une chose après l’autre.
    D’abord ta santé et le reste suivra. Tes suggestions de travail sont intéressantes et pratiques. Cela ira bien.

    De tout coeur avec toi.

    Yvette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation