a parcouru des quartiers que vous êtes nombreux et nombreuses à habiter.
J'espère que parmi vous, personne n'a souffert, ni a subi de trop gros dégâts.
Si vous le pouvez, donnez  des nouvelles....
et si quelqu'un est dans le besoin ...
n'hésitez pas à me joindre!

9 Thoughts on “L’incendie d’hier et de cette nuit …

  1. Judith (de l’école) a eu très peur car les flammes sont arrivées à 10 m de chez elle. Heureusement, pas de dégats pour elle.
    Souhaitons que la prochaine nuit soit plus calme.

  2. elisabeth on 23 juillet 2009 at 1 h 50 min dit:

    un spectacle hallucinant depuis notre terrasse toute la crête, derrière la Rouvière, en flammes avec des coulées de feu vers le bas comme un volcan en erution ! une fumée noire a recouvert la ville, portée par le vent de sud, je voyais juste Maryse en face sur sa terrasse…les canadairs passaient sur nos têtes en un ballet incessant et je me disais que ces courageux pilotes devaient être morts de fatigue. Quel desastre, quelle imprudence ….

  3. Le vent est tombé, tout a l’air d’aller mieux. Beaucoup ont eu très peur. Merci de vos mail et coups de fil…

  4. J’ai eu des nouvelles de Delphine qui va bien  après avoir vécu une nuit très difficile, les flammes n’étaient pas loin, mais maintenant tout semble rentré dans l’ordre…. pour Isabelle aussi , l’incendie est passé à 200m de son quartier mais tout va bien …
    De notre coté, notre “chance” a été que le vent souffle vers Marseille et ainsi l’incendie ne se’st pas dirigé vers nous comme nous en avions l’impression hier en début d’après-midi.
    Mais tout ne semble pas terminé, les canadairs passent toujours…

  5. mauricette P. on 23 juillet 2009 at 5 h 02 min dit:

    Après une nuit agitée, que j’ai finie chez ma belle-mère au square Michelet, je suis revenue à la Rouvière ce matin. Le feu paraissait éteint juste derrière le super rouvière mais vers 10 h 30, il a repris de nouveau. Les hélicoptères sont venus et des pompiers sont montés sur la colline. Quel retour de vacances !! J’ai vu Hélène à la Maison de quartier. Elle allait bien aussi. bises à tous et toutes.
    Mauricette P. 

  6. mireilleb on 23 juillet 2009 at 7 h 47 min dit:

    Merci pour ton petit mot très sympa. La nuit a été agitée mais ce matin nous respirons mieux… J’espère aussi que personne n’a trop souffert de ce feu impressionnant.

  7. J’ai pensé à toi car le feu ne semblait pas très éloigné de chez ton quartier, j’espère que tout va bien pour toi aussi. Je suis passée par la Gineste en fin d’après-midi et c’était très impressionnant.

  8. dominique rouy on 23 juillet 2009 at 9 h 48 min dit:

    Toute mes pensées de soutien pour accompagner ceux et celles qui ont vecu ces moments terribles .dominique rouy

  9. Mon premier commentaire de ce matin ne c’est pas affiché.je disais mon inquiétude de cette nuit pour toutes les personnes si proches du feu, la vaillance de nos pompiers et la désolation de nos collines au petit jour……Quel gachis….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation