Cette semaine …


Un grand merci pour ce très agréable vernissage.
Très bientôt les photos de notre dernière expo !

****************************

Du 22 au 26 juin :
C'est la dernière semaine pour les cours et les ateliers.

Pour le stage, le 30 juin et 1° juillet.
Tous les renseignements
ici
Et le matériel à prévoir
:


Cette dernière semaine, nous terminons les sujets commencés dans tous les cours et ateliers.
Vous pouvez " décloisonner" et travailler les sujets qui vous intéressent, puisque vous avez accès à tous les cours en ligne. 

 

Dans chaque cours , nous ferons un petit bilan de l'année et vous me direz ce que vous souhaiteriez aborder, reprendre ou découvrir l'année prochaine éventuellement.
                      Si vous avez des questions ... c'est le moment ! 🙂