...
mais qui va essayer d'être la plus "normale" possible.

Pour le moment, je fais comme d'habitude : je prépare le programme, le calendrier ... les tracts ... et j'essaie d'avoir des idées qui vous plairont ... 🙂

Durant ces dernières semaines je vous avais demandé de me faire part de vos souhaits pour une reprise des différents cours et ateliers.
J'ai reçu pas mal de réponses ... ( si je n'ai pas encore répondu à tout le monde, pas de soucis, je le ferai) et ainsi, je m’aperçois que chacun, chacune a des demandes différentes : certains souhaitent la reprise des cours en «  vrai »,  d'autres craignent le virus ou ne supportent pas le masque et préfèrent donc des cours en ligne… d'autres aussi sont perplexes et attendent de voir  …
Mais vous êtes nombreux à me faire confiance ... Merci !

Je m'interroge donc sur la forme que va prendre cette année ; j'attends de votre part d'autres réponses ( pour ceux dont je n'ai pas encore eu de nouvelles ) et les «  consignes » aussi ( car les nouvelles changent rapidement par rapport aux contraintes dues au virus qui se promène toujours)

Puis j'essaierai de faire au mieux pour pourvoir tenir le cap cette année!
Dès le début de la semaine prochaine, j'espère pouvoir vous en dire plus sur les dates, les horaires, les cours ...

Pour le moment la " balle est encore dans votre camp" : vous avez une semaine encore pour participer au concours de l'été sur le thème du " camping" ( J'ai déjà reçu pas mal de réalisations , mais il y a encore de la place ! 😉 )       Relire ici

Je vous souhaite un bon week end,
Commencez à sortir et à nettoyer pinceaux et crayons ... ils vont (re)servir bientôt !

2 Thoughts on “Une rentrée “spéciale”…

  1. rouy dominique on 23 août 2020 at 18 h 40 min dit:

    Il est bien vrai qu’il est “délicat” de faire des projets pour la rentrée….et je partage ce souci avec les Ocriens. ..le pensum des pédagogues semble être de faire un ratio par ex 1/3 et 2/3 entre le présentiel (avec respect des conseils sanitaires) et en ligne via des videos ou inter net ou Zoom…
    On peut aussi envisager peut être une création partagée en commun par petit groupes sur un sujet ….
    D’ici quelques jours on aura éventuellement des consignes officielles ….
    Notre esprit “assoupli” par ces événements saura s’adapter et faire des choix
    Pensons à avoir des projets artistiques ….le piment de la vie !!!!!

  2. Bonjour les artistes,
    Je ne m’inscris pas pour le moment aux cours et je verrais éventuellement plus tard s’il y a un trou à boucher (façon de parler )
    Bonne rentrée à toutes
    Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation