L'année est vraiment terminée avec la fin du stage. Nous avons été tellement concentrés sur le travail que c'est la première fois que j'en oublie de prendre des photos!

Travailler plusieurs heures d'affilée sur un même sujet est une bonne chose décidément, car au bout de ces trois jours, tout le monde a fait des progrès de géant dans la compréhension et la maîtrise de cette technique difficile qu'est l'aquarelle humide..

Les pas à pas : "paysage", "cerises" et "mer déchaînée"nous ont permis de "passer en revue" les différentes facettes de cette méthode de travail: inondation totale, partielle, graphismes libres, reprises et retraits n'ont plus de secrets pour les stagiaires ( dont le plus jeune avait 8 ans: Bravo Axel tu n'as pas démérité bien au contraire ! et je sais que tu t'es régalé... autant que maman!)

Continuez dans cette dynamique ces jours-ci pour consolider les acquis.

Pour ceux qui n'étaient pas là... je pense qu'à la rentrée ce sera mon premier thème du mardi soir...

2 Thoughts on “Bilan de stage

  1. elisabeth baudet on 6 juillet 2007 at 0 h 35 min dit:

    bien noté chère Christine et j’y serai en septembre, le mardi soir de la rentrée car  tu as l’art et l’energie de donner envie de progresser dans ces techniques ; sois-en remerciée et en attendant : bonnes vacaces à toi et à tous !!!!

  2. J’ai bien noté aussi… Je peaufine le programme… Bel été à toi aussi !

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation