...
" Occuper l'espace, créer des perspectives, les bousculer et (re)composer des paysages imaginaires " : telles étaient les propositions de départ pour ce stage de rentrée.
Pas simple !? Et pourtant, si un stage est toujours un moment riche en découvertes, en rencontres, en inspiration et donc en création, ce fut sans aucun doute et grandement le cas pour celui-ci.

Nous avons commencé par nous immerger dans le travail de Maria Helena Vieira da Silva ( relire ici) avec l'expo " L’œil du Labyrinthe" au musée Cantini.
Pour beaucoup ce fut une découverte de l'artiste et de ses œuvres ... et une belle découverte !
Personne n'est resté indifférent, et les deux jours suivants une belle inspiration à la suite de cette visite a porté tous les participants.

Évidemment, les moments " sérieux" de concentration, de réflexion et de réalisations on été entrecoupés de quelques repas toujours nécessaires et importants, et suite à notre visite au musée, un tour sous l'ombrière a fini de nous mettre complètement la tête à l'envers ! ... Et c'est ce qu'il fallait ! 😉

Merci à toutes et tous pour ces moments toujours ressourçants, pleins de belles énergies, de belles inspirations et de beaux moments de convivialité.

Merci à toutes et tous ... et au prochain ?! 😉

Les photos à découvrir et à observer dans leur totalité en cliquant dessus !

3 Thoughts on “Notre stage d’octobre…

  1. Cadilhac+Nicole on 1 novembre 2022 at 20 h 27 min dit:

    Merci pour ces souvenirs de chouettes moments.

  2. Blanc Mireille on 4 novembre 2022 at 18 h 09 min dit:

    Bravo les artistes pour vos belles réalisations!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation