Dès Lundi nous nous retrouvons pour la 3° période de l’année que j’ai intitulée : ” Portraits croisés”. Après avoir travaillé les “figures” de façon classique, nous allons essayer de nous servir de ce que nous avons fait en ayant observé “les canons et autres proportions”. C’est le moment maintenant d’utiliser le thème du portrait à d’autres Lire la suite →

  Notre première période de cours va bientôt s’achever et nous changerons de thème de travail après les vacances. Les notions importantes que j’aurais voulu que vous reteniez de ces quelques semaines à travailler sont : – la ” perspective atmosphérique” ou “perspective des couleurs” qui est de rendre une impression de profondeur et d’éloignement Lire la suite →